Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 23:58
Comme promis, voici quelques photos du festival. Avant, j'explique en gros comment s'est déroulé la journée, pour mieux comprendre ces incroyables images...
Je n'étais donc pas invité officiellement au festiblog contrairement aux grands blogueurs du moment, mais j'ai quand même pu taper l'incruste grâce à Shuky qui s'est débrouillé pour faire participer les auteurs de 30 jours de BD. Nous avons donc établi notre QG au café de Pauline qui nous prêtais sa terrasse à condition de consommer régulièrement tout au long de la journée. On a jouer le jeu... Si bien que du matin jusqu'à tard le soir, nous avons  dédicacé comme des acharnés, certains plus que d'autres.
Les photos qui suivent ont donc été prises sur la terrasse et toutes les personnes qui y figurent sont des auteurs de 30 jours de BD. Pour voir les stars du festoche, y a d'autres blogs...
fest10.jpg
Derrière la file, Ced dédicace son premier album
fest11.jpg
Ced
fest12.jpg
Capitaine Line
fest17.jpg
Waltch
fest16.jpg
De gauche à droite, un bout de Balthazard, Garf, Ian Dairin, King Dag', Pascalum et Yoann. Au fond, Bac et Timo.
fest7.jpg
Bac
fest5.jpg
Lilla
fest18.jpg
Anton
fest6.jpg
Yoann
fest3.jpg
Unter et Kaouet
fest2.jpg
Lychen
fest4.jpg
Garf et ses lasagnes froides.
fest13.jpg
Lychen, Bac et Zan. Plus 2 incrustes à gauches.
fest8.jpg
De gauche à droite, des fesses, Kaouet, Lilla, Capitaine Line, Ced, Blaise Guinin et un coude.
fest15.jpg
Et enfin, je vous parlais d'un poulpe à côté d'un chauve, bah voilà...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Lepsy > Alors je tiens d'abord à rétablir la vérité: la bouteille qu'on peut entrevoir sur la dernière photo n'était pas à moi. C'est une bouteille qui a trainé et vadrouillé de table en table toute la journée sans que personne ne sache à qui elle appartenait. En plus elle avait été ouverte et elle était donc éventée...Par contre, sur les autres photos, oui, j'ai bien un verre de bière devant moi, et mis à part la photo du repas, c'est à chaque fois le même verre. Je l'ai gardé plusieurs heures, buvant une gorgée quand j'avais quelques secondes de répit face à cette horde de fans enragés (nan ok ça c'est pas crédible).Lepsy & Antoine > oui oui, le message délivré par mon t-shirt est authentique :) la preuve, il m'a fallu 4 heures pour finir une bière...
Répondre
M
Homme-coude trouve photos être belles.
Répondre
J
La demoiselle essayera de ne plus te montrer du doigt... parce que c'est mal *sifflote* et mici pour le piou ^^ Ah pis à tous les lecteurs de ce blog je voulais juste vous dire que vous devriez être sacrement envieux parce que... c'était bien plus que sympa ce festiblog... MAGNIFIQUE et les dessineux la même ! (et je n'en fais pas trop)
Répondre
B
Le coude, c'est pas n'importe quel coude c'est le coude de mon pote le MADET !( http://madet.over-blog.net/article-12736861-6.html#anchorComment )
Répondre
A
lol j'adore la derniere photo XD ... Le poulpe a une tres grande estime de soi ... En tout cas, c'est marqué clairement sur son t-shirt : "Je suis un con "...^^ lol... c pas marrant mais ca me fait qd meme...Sinon c'est chouette de te voir pour une fois en vrai (de profil !! mauvaise pose ! )... On dirait que t'as la tete plus grosse en realité que sur tes dessins...?! Ca doit etre la celebrité :pEt on voit tres clairement ce que tu glandais a l'expo : quedal ==> y a rien sur ta feuille blanche !!^^ (et hop ! t'es repéré ^^)J'me moque je me moque mais J'aurais vraiment voulu etre là... Bah, quand je serai installé en France dans 10 ans il sera encore temps hein !?^^ :pa+++ ;) et bonne soirée ;) 
Répondre