Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 14:05
"Ca fait longtemps que je n'ai rien  poster, mais avec l'album, je n'ai pas le temps de m'occuper de mon blog".
J'ai lu cette phrase énervante sur pas mal de blogs et enfin je peux la sortir pour le mien.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, je  viens de signer avec mes inséparables collaborateurs Lapuss' et Tartuff un album  déjà culte sur des super héros.  Donc effectivement, j'ai du mal à  être au top, niveau mises à jour, mais  vous pourrez néanmoins suivre l'évolution du chef d'oeuvre sur ces pages.
Pour vous  faire patienter, je vous montre un des persos. Lui c'est Verglas.
Verglas2.jpg
Allez, au boulot!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi euh... j'aimerais bien ne pas avoir le temps de m'occuper de mon blog...
Répondre
Z
Alors pour l'année qui va venir, je souhaite que tu ne poste plus rien!Pourquoi?Parce que si t'as pas le temps de laisser des articles, ça veut dire que t'as un boulot (et en plus un boulot que t'aime)!Si j'étais égoïste je te souhaiterai d'être au chomage pour laisser plus de post^^Salut copain!
Répondre
F
Mais non c'est "Sehr-gras"?!C'est pas aussi wolverglasverine^^
Répondre
B
Kingdag' > si, si, il en a des projets abandonnés, genre avec moi :P mais bon il finira bien par les réadopter...
Répondre
Y
Ouais, après tout ce temps sans mise à jour, on aurait aimé en voir plus! Quel radin! Bon courage pour ton album. Tu as déjà un acheteur!
Répondre