Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 07:00


Vous l'ignorez sans doute mais la Baba's family s'agrandit avec l'arrivée prochaine d'un nouveau membre (je ne vous dis pas le sexe mais c'est pas le même que mon fils...)
Et donc, je déménage aujourd'hui pour quelque chose de plus grand, carrément à la montagne, ce qui sous entend que je ne sais pas du tout quand je vais obtenir une connexion internet, si j'en obtiens une...
Retrouvons-nous bientôt, le plus vite possible j'espère.
Sinon, bonne vacances!
Biz.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne nouvelle ça : une fille !C'est vraiment le cas de le dire : tu vas être BABA devant elle.
Répondre
M
j'aimerait te remercier de tout mon coeurd'avoir repondu a mon emailj'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manquesi quelqun me guider etant bienveillant avec moi exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire  ect personne ne comprend que cela me fasse souffrire  pardonne moi mais je comment expliquer au gentsqu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureuxje suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser  comprend tu ?
Répondre
E
Ca fait un moment que je te vois sur plusieurs blog Mickael, je comprends pas bien ta démarche, il n'y a aucun dessin de toi sur ton blog, c'est quoi ton histoire ?
Répondre
M
Bonjour<br /> Depuis plusieux foisJ'esséye de communiquer avec toiSi tes fait lire mon histoire c'est pour quon échange et partages emsembles en toute simplicité<br /> Ce parlé par blog interposer Sa manque de chaleur humaine<br /> Afin de te montré le but de ma dermarche échanger et partager voici mon adresse postal<br /> MICHAEL CONAN INSTITUT DU MAI3 AVENUE GAMBETTA37500 CHINON
Répondre
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere?<br /> mon email michael.conan@hotmail.fr<br />  
Répondre