Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 09:20
Certes, il y a un peu de laisser- aller dans ce blog mais j'étais en vacances, j'ai le droit, non?
Enfin, en vacances, pas tout à fait car j'en ai profité pour animer un stage de bricolage sur le thème du carnaval qui s'est super bien passé et dont le résultat est plutôt satisfaisant.



Non, non, ce ne sont pas leurs vraies têtes, ce sont les masques que nous avons fabriqué. Petit résumé ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ahaha j'adore les tronches, ça me rappelle un film sur la joie de vivre que j'ai vu : Be Happy ( des gens qui sont heureux pendant tout le film et c'est pas trop chiant franchement )
Répondre
V
J'adore leurs tronches surtout les deux du centre !
Répondre