Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 21:45

Je risque d'amener de l'eau au moulin de ceux qui mettent en doute mon hétérosexualité mais tant pis...
Je suis actuellement
(du verbe suivre) une formation 3D. Mon premier exercice consistait à créer et  à animer un robot. Donc je crée et j'anime, et là, pas de bol... c'est un robot gay!

Du coup, RoD, mon professeur et maître a eu la bonne idée de le colorer en rose. Merci à lui pour la couleur et pour le reste...
Quoiqu'il en soit, Pixar est déjà sur le coup!!!
...Jean-Michel Pixar mais c'est déjà ça!

Wouaihhh!!! Du UP pour vous montrer l'anim' que vient de me filer ROD!

Alors, il est pas pd ce robot, hein?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
trés sympa
Répondre
T
J'sais pas s'il est pd ton robot mais il a l'air bien gay... heu... heureux pardon !!! ^^Baba > j'ai peut etre trouvé ta Carmilla mais j'ai pas gagné... :(
Répondre
J
va te faire faire des trucs comme ça c'est cool
Répondre
R
profondément déçu... attention aux interprétations...
Répondre
W
ah au fait!<br /> de rien pour le lien, je trouve que ça fait sympa ton dessin sur mon blog!<br /> (merde, j'ai parlé de mon blog!)
Répondre