Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 19:09

Bon, quelque chose de plus léger parce que voilà...

Il s'agit d'un croquis préparatoire pour un nouveau projet mais j'en dis pas plus, c'est juste pour faire genre "Ouais, moi chuis un artiste, j'ai des projets et même que je les prépare mais vous simple mortels, vous n'en saurez pas plus!"

La technique utilisée s'appelle du "crayon de couleur", c'est comme du "crayon de pas couleur", mais avec des couleurs. Je viens de découvrir ça et je tenais à vous le faire partager. Non, non, de rien, ça me fait plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
jte laisse les clés de chez moi<br /> promène le chien<br /> si tu veux , j't'ai laissé une k7 vidéo de dessin animés que tu pourras regarder
Répondre
B
Moi je sais de quoi il s'agit, et je vous emmerde!!C'est tout, j'faisais que passer
Répondre
K
eh bah moi moi , j'ai des crayons de douleurs ... j'ai jamais réussi à faire des illus' qui correspondent à mon âge avec ces machins-là ! oOoh y l'est ton dessin gribouille. Mais toi, ça va, on voit bien que t'es presque adulte ;-)  Sympa !
Répondre
W
Merci de m'avoir prévenu pour le commentaire.<br /> Je suis passé chez toi, mais .. j'ai une mauvaise nouvelle... je.. comment dire..<br /> comme tu m'as dis: <br /> "Ce soir chuis pas là mais je te laisse les clés et tu arroses les plantes. Merci."<br /> ben... disons que.. comme j'ai pas trouvé tes chiottes, j'ai joins l'utile à l'agréable.. si tu vois ce que je veux dire... j'ai arrosé tes plantes, quoi.<br /> A ton service.
Répondre
B
Argh on peut rien te confier!
T
kikoo lol mdr ptdr XD 94 en force<br /> moi aussi jsais ce que c'est ce projet il ce projette grave bien !
Répondre
B
Eh oui on est bien d'accord et comme on sait ce que c'est, c'est encore plus cool parce que les autres y savent pas et y sont dégoutés de la life et nous on fait trop nos crâneurs!