Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 23:46
C'est parti pour une tournée de dédicaces mondiale qui passera par la Suisse et la Belgique, d'où le côté mondial...

-Les 11, 12 et 13 septembre au festival BDfil à Lausanne
-Le 19 septembre au Virgin à Archamps
-Les 26 et 27 septembre au Festiblog à Paris
-Le 17 octobre à la librairie Molière à Charleroi
-Le 19 décembre à la librairie Espace et Temps à Amancy

Et pendant que j'y suis, j'annonce une super date de concert en première partie de Skarface au centre de loisirs de Thônex le 9 octobre.

Si avec tout ça, on n'arrive pas à se croiser, bah... on se croise pas, pis c'est tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vi, vi, c'était d'ailleurs super sympa de discuter avec vous (le bonheur du hasard).En plus je suis d'accord avec lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
ya du soleil et des nannnnaaaaaass darelaliladada!!! dans le sud ,un jour, tu passeraaaaaas dareladiladada!!!!!!dommage une fois peut etre
Répondre
C
Merci pour la dédicace samedi! c'etait vraiment sympa de te parler! à une prochaine!
Répondre
B
<br /> C'était bien cool effectivement! Tasmaniac rulz! Merci à toi.<br /> <br /> <br />
M
Yes! Merci pour ce p'tit bout d'après-midi Lausannois en ta présence! Du coup, on espère te revoir l'année prochaine à BD Fil.
Répondre
B
<br /> Merci à toi de m'avoir tenu compagnie. T'as entendu ce qu'il a dit sur moi, Geerts? Hein t'as entendu? ^^<br /> <br /> <br />
K
Yeah!!!!!!!! Tous mes dessinateurs favoris au festiblog!!!! Ca va être le festival du siècle!
Répondre