Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 18:14

Grâce au parrainage de maître Hephez, j'ai la chance d'être un des rares élus à participer à la chaîne des blogbédéistes initiée par Double P.

Voici un extrait de mon humble participation:

Pour connaitre la raison de notre détresse, cliquez-nous! (doucement tout de même...).

Et je transmet le prochain maillon à.............. Bretelle!!! Wah le suspens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
"faut qu'on se fasse une collab' dans ce style sur 30 jours"<br /> Idée lumineuse Baba !
Répondre
Z
Babaj'ai fini de tourner mon court aujourd'huije fais le montage cette nuitdans le film il y a un p'tit clin d'oeil du pioutu me donnes la permission ou pas?au générique je le préciserai evidemment!
Répondre
B
Oui, bien sûr: Je pense que mes collaborateurs sont d'accord aussi. En espérant qu'aucun oiseau ne sera maltraité durant le tournage, evidemment!
Y
J'adore le principe, et ça fait quelque chose de tellement sympa au final.
Répondre
B
Moi aussi, j'ai adoré l'idée! faut qu'on se fasse une collab' dans ce style sur 30 jours. J'y travaille...
M
le cadeau du blogeur Mystere:<br />  <br /> http://storage.canalblog.com/20/33/149312/9990422.jpg<br />  <br /> ^^
Répondre
B
J'ai déjà vu un dessin dans le genre sur une planche de Bretelle, mais en mieux fait. Qui es tu blogeur mystère????
B
hein que ..? quoi ? on m'appelle ?<br /> <br />  j'ai reçut le fichier ;)<br /> <br /> Merci encore baba !
Répondre
B
Pas de quoi! Fais-en bon usage!