Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 21:04
Samedi, avec Sixyka, on a participé à un tremplin rock (un coucours pour les goupes nuls ou pas connus ou les deux) et résultat...
Heureusement, parce que les gagnants faisaient la première partie d'un groupe de reggae (Raspigaous pour Figounours). On l'a échappée belle! Pis de toutes façons, si on avait remporté le tremplin, on n'aurait pas su ou le mettre...
Aigri? Naaaaaan... J'ai juste raté le concert des Caméléons et les 30 ans de Gilou!
C'est pas grave, on va se rattraper ce samedi chez nos amis Savoyards au Brin de Zinc.
Ah mince, c'est un festival reggae! Décidément...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oh oui, allez Baba, mets-y un bout de zik en ligne ! Allez, steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Répondre
R
Doit-on comprendre que tu ne kiffes pas particulièrement le reggae? Rase ta feraille sur le riddim!
Répondre
G
c'est vraiment salaud de faire passer ce type pour moi, je passe pour quoi moi ?
Répondre
G
c'est vraiment salaud de faire passer ce type pour moi, je passe pour quoi moi ?
Répondre
F
héhéhé ces marseillais !!!un spigaou c\\\'est une ptit herbe qui rentre des les n\\\'oreilles des chiens et qui les font se gratterplus tu gratte et plus il rentre  !!quand t\\\'es minot, t\\\'en fou dans le tee shirt des filles et il remonte tout seul elles croient a une bête et enlèvent le  tee shirtcela fait combien de fois que je te demande un chtit bout de quoi tu joue avec tes copains dedans ?sinon mon hymne c\\\'est" lo gabian"de moussu t e lei jovents(ex massilia sound system)aioli sur toi et tartiflette chaude au méchantps:samedi j\\\'aurais une pensée pour ton foi
Répondre