Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 09:53

Je me souviens avec nostalgie de ma lointaine période d'adolescent particulièrement boutonneux, chemise à carreaux et coupe Brandon Walsh quand je lisais avec envie les magazine Joypad et autres Console + en me disant que les chroniqueurs devaient faire le plus beau métier du monde : être payer à jouer toute la journée. Bon évidemment, c'est un peu plus compliqué que ça mais quand même, je me disais que j'aimerais bien travailler un jour dans un de ces journaux.

Et puis bam, 20 ans plus tard, voilà que ce rêve se réalise. Alors non, je ne passe pas mon temps à jouer et à tester des jeux, bien au contraire, mais j'ai tout de même le plaisir de pouvoir illustrer tout les mois dans Jeux Vidéo Magazine les chroniques de K.mi, mon vieux compère gamer de Polygamer et Bikini Sandwich.

 

couv-jvm.jpg

Alors tous les mois, fendez-vous de seulement 3,20€, une bagatelle en comparaison du plaisir que vous aurez à vous esclaffer devant nos 4 pages et à lire les 120 autres de cet excellent magazine.

JVM.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires