Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:47

Le nouvel album de Sixyka (mon groupe pour ceux qui ne suivent pas) est en cours de mixage et il est donc temps de préparer la pochette de ce chef d'oeuvre musical. Il s'appellera "Nos Fans Sont Morts", devrait comporter une douzaine de titres et si tout va bien, sortira pour les fêtes (mais on dit pas quelles fêtes).

 

 

Nos-Fans-Crayonne.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est de la putain de merde ce site pourri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clair !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut à toi !<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que j'avais enfin mis en ligne mes dédicaces du festiblog et que la tienne est dedans =D<br /> <br /> <br /> Donc si tu veux la recupérer c'est par là:<br /> <br /> <br /> http://tachiyomi.over-blog.net/article-festiblog-apres-euh-2-semaines-d-86144073.html<br /> <br /> <br /> Merci encore en tout cas !<br /> <br /> <br /> A la prochaine ou au prochain festi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tachi, la fille aux personnalités multiples<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Raaaaaaaa j'ai trop hâte!!!!!!! Le dessin de la pochette, j'adore, excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On pourra le trouver ou cet alboum ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, non, on est pas mort, on est bien vivant !<br /> <br /> <br /> Du moins, autant que ton blog. :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre