Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:06

Amis gamers, amis geeks et amis lecteurs de BD, voici enfin l'album que vous attendiez !

 

Polygamer couv light

 

Polygamer, c'est 56 pages de gags entièrement dessinées à la main (la mienne) et scénarisées par K.mi autour du jeu vidéo, un monde fascinant, finement analysé et cruellement parodié. Tout y passe ou presque, les vieux jeux, les plus récents, les joueurs, les programmeurs, les éditeurs et même de célèbres dictateurs...

Pour l'instant, l'album n'est disponible que sur le site de l'éditeur Pix n' Love, mais dès le 1er mars, vous la trouverez sans mal un peu partout sur le net et chez tous les vendeurs dignes de ce nom.

Mais là vous vous dites, tiens, Polygamer, ça me dit quelque chose... Et oui, bien sûr, vous pensez au site Polygamer, consacré au jeux vidéo !

Les 2 sont liés car K.mi en est un des piliés et j'en ai dessiné le logo. Le site fait peau neuve, à l'occasion de la sortie de la BD, et se consacre dorénavant non seulement aux jeux vidéo, mais aussi à la littérature, au cinéma, aux séries, aux jeux de plateaux et de société et à la musique.

Logo-site-2-light.jpg

Je vous invite d'ailleurs à lire l'article, intéressant pour une fois, que K.mi a posté sur le site à propos de l'album et de sa création. Il y a même un concours pour gangner des albums dédicacés. C'est par .

 

Allez, déposez vos paddles et procurez-vous vite cet album, il est beau comme un beau jeu vidéo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Excellent! J'aime beaucoup aussi l'idée de reprendre pleins lettre  tirées de licenses pour faire le titre qui prend tout à coup tout son sens.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, j'aurais une question d'ordre technique. Quelle plume utilises-tu pour ton encrage?<br />
Répondre