Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Magasinage



 

Cover-PIOU-2vente

Le Piou - World Tour light

Polygamer-magasinage.jpg

Radio Baba

Mon groupe

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 07:28
J'ai répondu à une offre d'une maison d'édition qui cherchait un dessinateur pour dessiner des djeuns genre hip-hop lascars tac tac t'as-vu?
Pour l'instant, ça a plu mais ils souhaitent quelque chose de plus réaliste, donc moyen mon truc. J'essaie et promis je le montre si c'est pas trop la tehon sa mère!
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 21:04
Samedi, avec Sixyka, on a participé à un tremplin rock (un coucours pour les goupes nuls ou pas connus ou les deux) et résultat...
Heureusement, parce que les gagnants faisaient la première partie d'un groupe de reggae (Raspigaous pour Figounours). On l'a échappée belle! Pis de toutes façons, si on avait remporté le tremplin, on n'aurait pas su ou le mettre...
Aigri? Naaaaaan... J'ai juste raté le concert des Caméléons et les 30 ans de Gilou!
C'est pas grave, on va se rattraper ce samedi chez nos amis Savoyards au Brin de Zinc.
Ah mince, c'est un festival reggae! Décidément...
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 13:48

A VENDRE:

Table basse cause... euh... manque de neige?!

Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 17:17
Aujourd'hui 1er Mars, ma femme prend la lourde décision d'arrêter la clope!!! S'ajoute à cela qu'elle va être séparée pour la première fois de son fils préféré pendant 1 semaine!!!
Deux bonnes raisons d'être à cran mais bon, ça va bien se passer, y a pas de raison...

Courage chérie miel... Je t'aime!
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 13:42
Spéciale dédiace à Myr qui aime bien que je me moque de son "pays de bouseux"^^
Pis sinon, mon fils en a profité pour se mettre à marcher et ça c'est plutôt cool!!!
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 00:11
Mon ami Zoun m'a refilé un questionnaire qui vient de chais plus où mais il l'explique vachement bien su son blog.
Il s'agit donc de révéler
"5 choses que vous ne saviez probablement pas à mon sujet". Alors hop! Je balance!

1- Quand j'étais plus jeune, y a 3-4 ans, avec mes copains "Les Crétins", on a fait de la confiture de caca...

2- Par mon papa, j'ai du sang Suisse dans les veines...3- Bien que je collabore avec eux depuis plus d'un an, je n'ai jamais vu Tartuff et Lapuss' en vrai, mais je les imagine sans mal...
4- Je n'ai pas touché à ma console depuis 8 mois...5- Je suis ambidextre...Voilà, sans tabou ni concession! Maintenant, je dois le filer à 5 personnes sinon, des choses horribles risquent de m'arriver du genre chute de cheveux ou retour d'acnée.
Je choisi donc 5 victimes, à savoir Bretelle, Hephez, Jak, Ygaël et Taïg. Sorry les gars, mais je tiens trop à mes cheveux!
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 02:10

Cette aventure est authentique comme tout ce que je raconte sur ce blog, d'ailleurs. Vous en conviendrez, c'est dégueulasse!!! Enfin, c'est pour les enfants que c'est le plus dûr...

Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 18:14

Grâce au parrainage de maître Hephez, j'ai la chance d'être un des rares élus à participer à la chaîne des blogbédéistes initiée par Double P.

Voici un extrait de mon humble participation:

Pour connaitre la raison de notre détresse, cliquez-nous! (doucement tout de même...).

Et je transmet le prochain maillon à.............. Bretelle!!! Wah le suspens...

Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 08:40
Cette année encore, je ne serai pas à Angoulême, j'ai franchement mieux à faire...
Grâce à mon boulot, je dois suivre une formation pour l'encadrement des enfants... youhou!

Cependant, je souhaite un bon festival à tous ceux qui ont le bohneur de pouvoir y aller. Bonne chance également à mes poupains Maxe et Tartuff qui vont démarcher là-bas, et merde à Bac et son stand Divers Gens.

(Ah oui, gros scoop, je m'appelle Baptiste en fait.)
Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 22:44

Bondiou que ça file... Bon anni fiston. Papa t'aime fort!

(Pour ceux qui n'ont pas compris ce gag pourtant excellent, consultez cette vieille note.)

Repost 0
Published by Baba - dans baba
commenter cet article