Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 22:33

Aujourd'hui sort le nouvel album de Lapuss', Tartuff et moi même intitulé "Vive Les Grandes Gueules de RMC".

Les Grandes Gueules de RMC, la BD

Chaque matin, les Grandes Gueules de RMC débattent avec passion sous la houlette d'Olivier Truchot et Alain Marschall. Aucun sujet de société n'est épargné, et les débats résonnent ! Mais que font-ils une fois ces derniers terminés ? Ils continuent, pardi ! Une plongée en 46 gags dans les coulisses d'une des émissions les plus populaires de France !

L'album devrait être disponible partout mais vous pouvez toutefois le commander ici au prix trop pas cher de 9,99€.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie de votre retour.<br /> Gérez vous la partie dialogue à partir d'une thématique donnée ?<br /> Pourriez-vous me répondre sur l'adresse mail suivante hello@fiduce.fr afin que je puisse vous joindre plus aisément.<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Hello,<br /> Dites moi je suis à la recherche d'un bédéiste pour notre site fiduce afin de vulgariser la finance, en terme de flux on aurait besoin d'un strip de 3 "cases" par semaine.<br /> Quel serait votre tarif ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Bonjour,<br /> J'ai raté ce message, désolé. <br /> Pour un strip couleur, je demande 150€.<br /> Je reste à votre disposition asi besoin. <br /> Bonne journée. <br /> Baba