Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 19:49
Rien de bien neuf. Juste cette illustration pour mes copains de l'asso Black Board qui organisent plein de trucs sympa comme le festival Vibrations Metissages dont vous avez sans doute apperçu les sublimes affiches félines sur les murs de Haute Savoie ou plus simplement dans my oeuvres. Salut Ju'!
Logo-Black-Boardlight.jpg
C'est tout... pour le moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
CA C'EST UN GRATEUX !!!
Répondre
M
Cool minou !  Pas dégriffé le coquin ... ça doit être joli lorsqu'il se défoule sur le canapé ...
Répondre
T
Très sympa, je suis content d'être passé par là.Cordialement.TekaPlease visit http://teka.over-blog.org
Répondre
M
Wow, il a même les coussinets sous les baskets, trop classe! C'est un chat rock'n'roll comme ça que j'adopterai!
Répondre
N
mmm j'ador cette guitare,surtout la couleur. je l'acheterai bien!lol  l'aprenti brother
Répondre