Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 23:31
undefined
Avant toutes choses, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
Vous l'aurez peut-être compris, ma bonne résolution consiste à fermer mon blog.
C'est un fait, depuis quelques mois, je ne poste plus rien de drôle ou d'intéressant et pourtant, j'en aurais des chose à raconter. Je n'ai pas fait de compte rendu du festival de Belley, je ne vous ai pas parlé de ma nouvelle guitare et vous ne saviez même pas que je me m'étais remis au snowboard. Faute de temps sans doute.
Certes, cette décision est un pet dans l'océan de la blogosphère, mais si j'en crois mes statistiques, il y a pas mal de gens qui continuent de passer me voir en attendant fébrilement une mise à jour au lieu d'aller jouer avec leurs enfants ou simplement aller en faire.
Je vous laisse donc reprendre une activité normale mais par contre, ne partez pas trop loin  car je n'ai pas non plus le courage de fermer définitivement. Je laisse donc le blog entrouvert et le reprendrai dès que j'en aurais fini avec l'alboum et le reste...
En attendant, continuez à visiter CALODE, 30J2BD et lisez Spirou. Quand je reviendrai, ça va chier. Merci de votre compréhension. Je vous aime. A bientôt.

Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
nah, le père noël n'a que ce qu'il mérite à ne jamais me raporter de tapis volant ; tout ça c'est une question de karma mon vieux.
Répondre
M
sympas les dessins bravo a+
Répondre
Z
T'as changé d'avis ?Parce que nous on passe régulièrement quand même, hein, c'est allumé tout de même.Biz
Répondre
F
baba, comment on fait la fondue à la tomate ?est ce qu'il faut du pain ?a samedi(post a unique vocation frimesque)
Répondre
B
tu sais Baba, t'es le dessinateur le plus sympa que j'aie jamais rencontré. Le fait que tu sois le seul à qui j'ai dit autre chose que "j'aime beaucoup ce que vous faites" n'y change rien, allez salut, et n'hésite pas à revenir chez toi, c'est un endroit agréable à squater ton blog. bonne année même si j'arrive en mars, de toute façon on est tous les jours dans l'année alors on devrait se le dire plus souvent. bye.
Répondre