Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 22:44

J'AI FINIIIIIIIIII!!!!


J'avais donc fermé le blog pour me consacrer à notre premier album et maintenant que c'est fait, j'ai le plaisir de le réouvrir et de retrouver mes amis et fidèles lecteurs.
J'ai pu voir que malgré mon absence, la fréquentation n'a que très peu faibli et ça c'est vachement cool. Je vous avait pourtant conseillé de reprendre une activité normale mais je vois qu'on ne peut rien vous demander. Tant pis...
Pour ma part, on dira ce qu'on voudra mais j'ai pas chômé. J'ai fait pas mal de trucs pendant ces mois d'absences mais je ne vais pas tout dévoilé d'un coup, ça serait chiant. Ma principale occupation a cependant été ce fameux album dont je reparlerai régulièrement mais en attendant, un blog existe déjà pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce giga projet qu'est SUPER BLAGUES (euh, ouais c'est le titre, on ne contrôle pas tout non plus...)


Voilà... Heureux de vous retrouver et bonne lecture!

Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Préviens moi dès que Super Blagues est édité...Je suis 100% acquéreur avec une chtite dédicasse.
Répondre
F
Ah j'en suis baba !Super content de  constater avec du retard que tu as réouvert ton blog.Ca me fait énormément plaisir.A bientôt.
Répondre
R
ca fais plaisir de te revoir parmi nous ;)
Répondre
T
Lol Lapuss' ^^' non je parlais du blog de baba en lui meme^^ :p pour l'album le contenu du scenar prime sur le dessin, une bd c bien, mais si c pour raconter quedal ca ne sert pas a grand chose, sinon montrer on peut tres bien faire une planche superbe sans aucune suite logique ni meme de moral... ps : je crois que je me suis bien rattrapé là .... ^^'
Répondre
L
Oui, en gros les dessins sont chouettes mais le reste pue.Toine, je te note sur ma liste à noire...
Répondre