Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 22:37
Ca y est, ça ouvre!


Pour ceux qui suivent, je vous avais parlé du premier jeu du Piou, et ben voilà, vous pourrez découvrir cette magnifique double page mercredi 2 juillet dans le double numéro spécial vacances de Spirou.



Je ne suis pas toujours fier de mon travail mais là, je suis vachement content!
Alors faites vous plaisir et achetez ce numéro (en attendant celui du 28 juillet spécial Piou!). Est-il besoin de le préciser mais le concept et bien sûr de
Lapuss' et les couleurs de Tartuff.
Et si le jeu est trop dur pour vous, c'est l'occasion de découvrir
le site du Piou sur lequel on trouve les solutions et plein de trucs intéressants, ça va de soit...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Allez je moufte (méchante fille), c'est du copié et d'ailleurs Baba le dit lui-même : "Oui, j'avais piqué le "Ou est Charly?" dans le bureau de Michelle. Une feuille de calque, des bec à la place des nez et hop! Mais tu le dis pas, steup! "
Répondre
H
Super, super; et super. Beau boulôt, les gars !  ;)
Répondre