Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 10:29

Wahou! C'est la fête!

Alors que mes camarades de 30 jours de BD s'échinent à vous contenter de leurs plus belles dédicaces au festiblog, moi, mine de rien, je célèbre mon retour sur le site avec cette nouvelle série intitulée " Les Contes Du Jardin" sur un scénario d'Anton et des couleurs de Kaori. Welcome à  la crémaillère et mollo sur les petits fours!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un tome 2? C'est bien vrai? Je le prérésèrve tout de suite :pEn attendant, voici les dessins que tu m'as fait. (chui dèg', j'ai pas de photos de toi parce que c'était pas moi qui avait l'appareil photo! :()BizIci: http://picasaweb.google.fr/cyril.luisetto/Festiblog?authkey=40gBVaFOz4s#5251516928197279810Et là: http://picasaweb.google.fr/cyril.luisetto/Festiblog?authkey=40gBVaFOz4s#5251516995552501138
Répondre
A
Cher Baba,Pour avoir eu l'occasion de vous voir saluer un groupe de Japonais, de vous avoir fait subir un costume folklorique, vous m'avez en retour gratifié d'un album au titre étrange et néanmoins pourri : Super Blagues.Force est de constater que ledit album, malgré un titre étrange et néanmoins pourri à une qualité certaine. Il ne faut donc point s'arrêter sur ce titre étrange et néanmoins pourri. Je vais d'ailleurs de suite en réaliser un modeste avis, destiné à informer le public potentiel de la qualité dudit album.Et sur ce (parce que j'en ai marre d'écrire comme un pingouin), c'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance ! Et encore merci pour les ptits dessins ;)
Répondre
B
<br /> Ce fût une belle journée cher ami et j'ai été ravis également de faire ta connaissance. Heureux que l'album ne soit pas si pourri à tes yeux. Il a quoi le titre? J'ai<br /> lu ta chronique et je t'en remercie, je ne sais pas si c'est objectif mais c'est très beau. Et bravo pour la planche de 30 j, on a bien bossé. Sympa ton pote Hervé!<br /> <br /> <br />
E
Non mais oh, chuis pas chtarbée ! Et je me moquais pas honteusement de Baba ! J'aime beaucoup Baba ! Alors on se calme mesdemoiselles les fans hystériques de Baba ! ^^Bref, merci encore pour Super Bébé !
Répondre
B
<br /> Eh ouais, on se connait à peine et je te fais déjà un bébé. Chuis comme ça, moi. Par contre, faut admettre que t'es un peu chtarbée quand même mais ça fait ton charme,<br /> va. Tiens moi au courant dès que vos sketches sont en ligne, je trépigne.<br /> <br /> <br />
S
Et bien je m'en souviendrai longtemps de ce festiblog (mon premier), de tes DEUX dessins et de la bise :)Merci beaucoup pour ta bonne humeur et ton sens de la répartie avec la jeune fille derrière moi qui osait se moquait honteusement!Je reviendrai c'est sûre! Et biensûr, si une autre BD sort, je l'achèterai!Encore moulte merci, comme tu me l'as si bien écris.A très viteSophie
Répondre
B
<br /> Merci encore de ta visite et de ton intérêt. J'ai retrouvé plein de jeux de mots avec ton pseudo mais je les garde pour l'année prochaine. T'inquiète, la fille<br /> derrière était jalouse, c'est une fan de Ced et elle ne pensait pas qu'on pouvait être mieux que lui avant de me connaitre. Ses moqueries étaient les conséquences du choc de la<br /> révélation. J'ai l'habitude.<br /> A bientôt pour d'autres super aventures. Le tome 2 est en route, on aurra l'occasion de se revoir, donc.<br /> <br /> <br />
P
Mon cher Baba, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer.Je tiens à te signaler trés officiellement que j'ai décidé de t'élever au rang de Dieu. Oui je te déifie. J'ai bien vu au festiblog samedi que tu étais jaloux de Ced qui posséde une fidéle extrémement chtarbé et qui rêpéte a qui veut l'entendre que Ced est génial. Mais tel la courageuse chevaliére que je suis, je viens défendre ton honneur en te déifiant à ton tour... Je crois que la blogosphére va bientot se transformer en mont Olympe !Bref, j'ai donc acheté ta bd, et j'ai la fierté de t'annoncer que c'était la derniére de la librairie (je l'ai acheté à Album !). J'aurais voulu que tu me la dédicasses, mais Shuky m'a annoncé que tu n'étais là que le samedi. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps ! Si si, tu pourras demander a Shuky si tu me crois pas !En parlant de dédicasse, je tiens à te remercier encore pour le geek et son Super-Chat, ils sont vraiment magnifique. D'ailleurs, tu noteras que tu es le seul dessinateur a qui j'ai demandé un "pour Pommverte"; tout les autres ont eu droits a "pour Lily"... Je me suis dit que je devais réserver le privilége de mon pseudo à mon dieu.Bisous, ta fidéle fidéle: Pommverte (ou Lily, comme tu veux).
Répondre
B
<br /> Salut Pommverte. Je t'appelle Pommverte vu que tu me fais l'honneur de m'autoriser à t'appeller ainsi. Je suis heureux d'apprendre que tu as recouvré la vue. Eh<br /> oui, il n'y a pas que Ced dans la vie, hélas. Mais tu as choisi le bon camp, celui de la sagesse, de la beauté et de la rigolade. Et tu as en plus acheté notre album, preuve que tu as du gôut. Je<br /> m'en veux de n'avoir pu te le dédicacer mais ce n'est que partie remise. Lis-le, relis-le ou rachètes-en plein en attendant nos retrouvailles. Bienvenue chez moi et merci de ta visite au festoche,<br /> ce fût bien sympa! Tchussssss<br /> <br /> <br />