Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 14:07

Puisqu'on est dans le délire "fin d'année" et "Piou à bouffer", je vous montre l'illustration que nous avons réalisé mes camarades et moi pour le calendrier 2009 de Spirou.


Bien qu'elle soit très drôle et superbement colorisée, cette illustration n'a pas été acceptée à cause de son côté un peu trash et aussi parce que, comme un blaireau, je me suis planté de sens, la page devant être à la verticale. Quel con ce Baba!
On a recommencé mais pour voir le résultat, faudra attendre le calendrier offert dans votre Spirou préféré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas trop trash a mon goutpar contre l'orientation, c'est ballot.
Répondre
H
Trash? l'illu du calendrier ne l'est pas un peu? Et la série du lémurien n'est pas trash, peut-être? Bon, j'adore, voilà,  c'est dit.Meilleurs voeux, et beaucoup de Piou vendus en 2009!
Répondre
P
arf, on dirait qu'il est tout nu avec un string bleu...glauque :)
Répondre
A
Huhu, et bon beurdday, m'sieur Baba!
Répondre
F
je confirme les dires de romain .j'achete plus Spirou 'trop naze"mais je suis un vrai Fan du poussin vert dans l'ascenseur qui monte ...qui descend... qui monte.......
Répondre