Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 23:35
Je vais parler ici d'un fait anodin en apparence et qui est pourtant un évenement au sein de la famille: Mon fils a dit stop à la titi!
Ca fait plus d'une semaine qu'il tient bon après avoir sacrifié sa sucette sur "le sapin à sucettes" lors de notre visite de la maison du père noël.



On le voit ici, fébrile et anxieux au moment de ce cet acte historique...



Sûr que le père Noël saura récompenser ce courage hors du commun!

Je profite de cette note consacrée en partie aux sucettes pour revenir sur ce cadeau offert dans un journal pour les mamans.



L'idée d'une tétine glacée pour soulager les petits qui font leur dents, c'est une bonne idée mais quand on voit le nom du produit, on hésite quand même a la mettre dans la bouche d'un bébé...



Ca me permet de rebondir sur une autre anecdote, décidemment, je suis un vrai kangourou ce soir, concernant cette fois-ci le Piou. Le cher volatile va être publié dans un journal tchèque, ça c'est plutôt coolbite. Le souci, c'est le nom qu'ils voulaient lui donner... PIPI.
Avec diplomatie et surement une pointe d'inquiétude, le responsable des droits internationaux a fait comprendre que ce n'était pas une très bonne idée et finalement, le Piou portera là-bas le doux nom de
Et avant que Jeremy ne pose sa question rituelle: Oui, c'est bon, l'année prochaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rôlalalala...Le manque de Tétine, super dur! On savait plus quoi faire à la maison pour calmer le fiston! On l'a mis à la clope...(Inutile d'appeler les services sociaux, c'est une plaisanterie bien entendu)
Répondre
G
je SAVAIS qu'elle allait sortir
Répondre
J
C'est Frodo et Merry qui vont être contents !
Répondre
L
Il a une maison bien dégeulasse le père noël, elle en branle pas une la mère noël !
Répondre
H
Excellente idée, le sapin à sucettes !Pour le Piou, comme je l'avais prédit, c'est la consécration internationale !  ;)
Répondre