Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 22:57
Vous avez été nombreux à les réclamer (environ 2) alors ça y est, les défis du mercredi reviennent avec cette semaine, les mots:
SCORPION - CRÊPE - DÉCORATION


J'explique parce que les gamins de mon court n'ont rien compris: en fait, la dame, c'est Valérie Damidot et le scorpion est devenu plat comme une crêpe. Voilà voilà...
En même temps, c'est la reprise, je ne peux pas être toujours excellent.
et désolé pour la taille du dessin mais over-blog est un peu capricieux en ce moment, je n'ai pas réussi à faire mieux. Décidément...


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vivent les défis du mercredi !!!
Répondre
L
vraiment excellent avec Damidot en plus la classe mdr ;-)
Répondre
K
Au fait Baba j'aime trop comment tu dessines trop bien et ton humour, hop te voilà dans mes liens!
Répondre
K
Elle est pas un peu plus ronde que ça la Damidot? Je regrette un peu que le scorpion n'ait pas eu le temps de lui pincer les fesses...
Répondre
Z
Comme d'hab, bien pensé.
Répondre