Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 10:00

Après  plus de 2 mois d'une insuportable absence, le Piou revient dès aujourd'hui dans votre hebdo préféré pour une poignée de planches toutes plus drôles les unes que les autres. Ces planches complèteront l'album qui sortira au mois d'août avec pour thème: la zic. Alors du coup, quelques chanteurs et autres musiciens font leur apparition comme par exemple le fameux Lil Wayne... Mais si, le rappeur, là. Comment ça, c'est pas de la musique?

 

Lil-Wayne.jpgLil-Wayne-Photo.jpg

 

J'en profite pour vous dire que les curieuses dédicaces que vous pouvez parfois lire en bas de page et notamment celle de cette planche que je n'ai pas trop compris, ne sont pas de moi comme on pourrait le penser si on se fie à la police de ma signature, mais bel et bien de Tartuff qui a le final cut et qui a parfois besoin de s'exprimer... Voilà.

 

Allez, un peu plus rock n'roll, je vous présent la couv du tome 2. Tadaaaa!

 

 

Cover-PIOU-2corr.jpg

Yeah! Yeah!

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbe couverture qui flash à mort!!<br /> <br /> <br /> Alors, c'est quand la date de sortie?<br /> <br /> <br /> gros Bzz.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Baba,<br /> <br /> <br /> Il y avait longtemps. Je viens sde faire un post pour promouvoir le premier album de Piou car il en reste encore deux en stocks sur Amazon.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je suis preneur pour un ex dédicace comme l'autre fois.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Fanartman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Terrrrrrrrible la couverture ! Beaucoup de succès à vous 3 avec ce tome 2 !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Excellente nouvelle ! <br /> <br /> <br /> vivement sa sortie !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhh cro biiieeennnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! il sort quand?<br /> <br /> <br /> Quand??<br /> <br /> <br /> QUAND??????!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre