Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 00:30

AAAHHH OUIIII, ça me revient maintenant, j'ai un blog!!!

Voici un petit nounours pour illustrer l'hibernation dans laquelle j'étais plongé depuis 2 mois. C'est un exemple réaliser dans le cadre d'un exercice donner lors de nos cours sur les textures et les valeurs, ici avec des poils (de la bête) :

 

Nounours.jpg

 

Pour le fun et pour prouver que je n'ai pas complètement abandonné le dessin, voici une version en couleur :

 

Nounours2.jpg

 

Et enfin, un autre exemple avec des écailles :

 

godzilla.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Salut l'ami.<br /> <br /> <br /> Je viens de te faire un peu de promo sur le Piou tome 2 si tu n'as pas tout vendu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Il doit en rester quelques un, t'as bien fait. Merci !
A
<br /> Hééé il est bien aussi celui avec des écailles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais, le second est énorme ... :)<br /> <br /> <br /> Bon, pour rattraper le retard, 5 ou 6 défi du mercredi ne serai pas de refus ... ^^<br /> <br /> <br /> Cordialerment ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial! J'adore le deuxième, t'es trop fort! Tu l'as fait avec quoi?<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'voudrais adopter ton gros nounours tout doux tout calinou, je peux? Ca serait un plus dans ma caverne ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre