Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 14:36

Cette note est consacrée aux concours car Ol tichit nous a demandé de toucher 2 mots du concours de scénario organisé pas 30 jours de BD.

 

banniere-scenar.jpg

 

De mon côté, je me suis amusé à participer à 2 concours, le premier, en lien avec le festival BédéMANIA, consitait à créer une plaque de chocolat sur le thème des Pirates.

Capitaine-Milk-light-copie-1.jpg

L'autre concours avait pour but de trouver la mascotte du 1er festival "Mordus de BD"

 

Logo-Mordus-De-Bede-light-copie-1.jpg


Comme d'hab', je n'ai pas gagné mais que cela n'empêche pas les scénaristes en herbes de participer, c'est ce qui compte parait-il...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Salut Baba!<br /> <br /> <br /> j'adore le captain Milk, la  mascotte est moins élaborée mais bien marrante quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouais la mascotte j'adore! Le dessin pour la plaquette de chocolat aussi du reste mais je préfère l'oublier vite sinon je vais encore avoir une crise de manque!! Pas un gramme de chocolat à la<br /> maison, ouin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre