Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 04:12

Ca commence aujourd'hui dans tout la France (je n'ai trouvé que ça pour illustrer l'évenement...)

 

Auchan.jpg

Pour ma part, je serai au Auchan d'Epagny de 10h à 12h et de 14h à 17h. Si vous faites vos courses à ce moment là, passer donc me voir. Et si vous n'habitez pas en Haute-Savoie ce qui est une drôle d'idée, mais pourquoi pas, voici la liste des auteurs participants.

Pour plus d'info, suivez le guide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Et sinon, merci beaucoup pour le Piou que tu m'as dessiner sur ma BD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, merci de ta visite auchanaise...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, je vais essayer de te donner une photo d'une de mes pages de mon mangas Boosteur, Baba!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial, clique sur contact en bas de page.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est toujours samedi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre